Bourse aux fournitures organisée par la FCPE

Par CELINE BEAUCOUSIN, publié le jeudi 1 juillet 2021 09:59 - Mis à jour le jeudi 1 juillet 2021 09:59
fournitures scolaires.jpg

Chers parents,

La FCPE du collège Arthur Rimbaud organise une bourse aux fournitures afin de réduire le coût de la rentrée, tout en respectant la liste demandée par les professeur.e.s.

Nous avons réalisé un partenariat avec la librairie Colbert de Mont Saint Aignan, les commandes se font directement en ligne sur le site de la librairie, et vous pourrez récupérer votre kit avant la rentrée, directement au collège.

Toutes les informations se trouvent sur le flyer joint, que nous vous demandons de nous retourner complété.

Il est important de savoir :

Service bÉnÉvole et solidaire rÉservÉ aux adhÉrents

AUCUN BÉNÉFICE N’EST RÉALISÉ PAR LA FCPE SUR LES FOURNITURES

GAIN DE TEMPS ET TRANQUILITÉ D’ESPRIT

RÉDUIRE LE COÛT DE LA RENTRÉE

Vous avez jusqu'au 14 juillet pour passer votre commande.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements : fcpe.rimbaud-staubin@orange.fr.

Mobilisé.e.s pour nos enfants !

Élisabeth LECHEVALLIER
Pour le conseil local FCPE Arthur Rimbaud