Devenez adhérents du FSE !

Par admin arthurrimbaud, publié le mardi 14 septembre 2021 15:43 - Mis à jour le mardi 14 septembre 2021 15:43
fse.png

Chers parents,

Le foyer socio-éducatif est une association gérée et animée par des bénévoles (parents, professeurs et élèves).

Les adhésions permettent de financer des actions et des projets en faveur des élèves (voyages scolaires, photos de classe, récompenses diverses...).

Le FSE est financé par les cotisations des élèves, par l'organisation de manifestations ainsi que par des dons et des subventions mais nous avons également besoin de bénévoles pour apporter de nouvelles idées, aider à l'organisation de ces manifestations et s'investir dans la vie du collège dans l'intérêt des élèves.

Une réunion est organisée le lundi 20 septembre à 17 h 30 au collège (à la cantine). Vous pouvez si vous le souhaitez adhérer à l'aide du bulletin d'adhésion mis en pièce jointe. Une fois adhérent, vous pourrez participer à l'élection du nouveau bureau et aux décisions prises par le FSE.