Kits scolaires proposés par le FSE

Par admin arthurrimbaud, publié le vendredi 20 mai 2022 15:56 - Mis à jour le lundi 20 juin 2022 09:44
fournitures scolaires2.jpg

Le FSE (Foyer socio-éducatif) du Collège Arthur Rimbaud de Saint-Aubin les Elbeuf est une association loi 1901 constituée de parents, d’enseignants et d’élèves, qui a pour but d’améliorer la vie des élèves, de participer au financement des voyages scolaires, d’organiser les photographies scolaires…

Le FSE vous propose pour la prochaine rentrée (2022-2023) un service de commandes de kit de fournitures scolaires pour votre enfant.

Ce kit contient les fournitures demandées par les enseignants en fonction des niveaux de classe c’est-à-dire l’ensemble des cahiers, classeurs, copies… ainsi que le matériel de la trousse. Il ne contient pas la palette de peinture, l’agenda ni la trousse elle-même. La calculatrice, la clé USB et le rouleau de papier couvre-livres sont proposés en option.

Attention, les fournitures pour les options LCE (euro) et LCA (latin) ne sont pas incluses dans le kit.

Pour bénéficier du kit de fournitures scolaires, l’adhésion au FSE est obligatoire (au tarif de 10 €). Cette adhésion vous rend membre du FSE et vous permettra de bénéficier d’une réduction des tarifs de photographies scolaires notamment.

Les kits seront à récupérer au collège le lundi 29 août de 11 h à 15 h ou le mardi 30 août de 15 h à 17 h. Votre enfant peut venir le récupérer seul.

Le bon de commande des kits est à déposer pour le vendredi 24 juin au plus tard à l'accueil du collège, accompagné du règlement.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le FSE à l’adresse mail suivante : fse.collegerimbaud@gmail.com

Vous trouverez ci-joint le bon de commande ainsi que la liste de fournitures comprises dans le kit pour chaque niveau. Chèque à mettre à l'ordre du "FSE du collège Arthur Rimbaud".

Le FSE