Réunions de rentrée parents/professeurs

Par admin arthurrimbaud, publié le mercredi 9 septembre 2020 12:57 - Mis à jour le mercredi 9 septembre 2020 12:57
rentree scolaire.jpg

Les réunions se dérouleront selon le planning suivant :

- 6ème : mardi 15 septembre à 17h,

- 5ème : Jeudi 17 septembre à 17h,

- 4ème : Jeudi 24 septembre à 17h,

- 3ème : mardi 22 septembre à 17h.

L'équipe de direction du collège vous accueillera dans la salle de restauration et vous communiquera des informations générales. Dans un second temps, vous pourrez rencontrer le professeur principal de la classe de votre enfant.

Afin de respecter les règles sanitaires en vigueur et assurer la protection de tous, le port du masque est requis dans l’enceinte de l'établissement et un seul responsable légal pourra assister à cette réunion. Il vous est demandé également de ne pas venir accompagnés d'enfants et / ou d’élèves. Du gel hydro alcoolique sera à votre disposition dans l'établissement.

La Direction.